Voici à titre indicatif les tarifs appliqués par SECRET'E@SY (Secreteasy)

 Un devis détaillé sera proposé selon vos besoins .


prestations secret'E@SY ( SECRETEASY)


PROFESSIONNELS DE SANTÉ MÉDICAUX ET PARAMÉDICAUX


  Gestion de la facturation des soins médicaux / Tiers-Payant

  • Télétransmissions
  • Traitement des bordereaux de règlements
  • Traitement des rejets de télétransmissions RO et RC
  • Gestion des relances  impayés 
  • Interface avec les caisses gestionnaires de santé : relances téléphoniques et courriers 
  • Pointage et facturation des patients

 

Gestion de vos écrits professionnels

  • Rédactions de procédures administratives ( Demande PEC de transports, CMU, ALD etc.)
  • Gestion documentaire
  • Comptes-rendus de consultations et d'examens
  • Comptes-rendus opératoires et d'hospitalisations
  • Courriers médicaux
  • Rapports d'expertises
  • Notes manuscrites Etc.

Intervention en Présentiel ou Distanciel

  • Remplacement ponctuel de la secrétaire en poste
  • Classement et archivages des dossiers médicaux
  • Gestion du courrier, mailing

  


PROFESSIONNELS LIBÉRAUX JURIDIQUES/JUDICIAIRES/TECHNIQUES OU AUTRES


Audiotypie /Retranscription 

  • Expertises médico-légales
  • Expertises judiciaires 
  • Constats d'huissiers
  • Rapports Etc.

 


PARTICULIERS/ ASSOCIATIONS/ INSTITUTIONS/ ÉTUDIANTS OU AUTRES


Assistance Administrative et Rédactionnelle Personnalisée

  • Aide à la rédaction de correspondances , de lettres manuscrites ou dactylographiées.
  • Compléter des dossiers autour d'actes administratifs
  • Courriers personnels
  • Saisie de documents :  revues associatives, bulletins municipaux, quotidiens, revues régionales etc.
  • Saisie, mise en page, tirages de thèses, mémoires, rapports de stage etc.

 


tarifs DES PRESTATIONS SECRET'E@SY ( Secreteasy)


Gestion de votre Agenda/ Permanence Téléphonique

  • Prestation sur devis personnalisé

PRESTATIONS DE SECRETARIAT  EN DISTANCIEL

 

  • 4.50 Euros (saisie simple sur WORD / page ) - 5.50 Euros / page  ( saisie avec mise en page)
  • 5 Euros/ page ( Relecture et correction simple avec réécriture partielle ou reformulation)
  • 2 Euros /minute pour la dictée numérique
  • 2 Euros/ unité hors affranchissement ( courrier de relance impayé, e-mail, appel téléphonique)
  • 2 Euros/ page ( numérisation par exemple)
  • 30 Euros /1 heure de secrétariat ( possibilité de forfaits dégressifs selon volume de la prestation sur devis)

Une majoration viendra s'appliquer pour des tâches urgentes (entre 25 et 35 %) sous 24 heures ou après 18h30 en semaine ; ou encore les week-ends et jours fériés (50 %).

 

PRESTATIONS DE SECRETARIAT EN PRESENTIEL

 

  • Tarif à l'heure : 37 euros avec frais kilométriques dès le premier kilomètre 
  • 2 heures / 72 euros soit 36 euros / heure
  • 3 heures / 102 euros soit 34 euros / heure
  • 4 heures/ 128 euros soit 32 euros / heure
  • 7 heures/ 210 euros soit 30 euros / heure