Voici à titre indicatif les tarifs appliqués par SECRET'E@SY
(Secreteasy)
Un devis détaillé sera proposé selon vos besoins .
Gestion de la
facturation des soins médicaux / Tiers-Payant
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Télétransmissions
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Traitement des bordereaux de règlements
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Traitement des rejets de télétransmissions RO et RC
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Gestion des relances impayés
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Interface avec les caisses gestionnaires de santé : relances téléphoniques et courriers
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Pointage et facturation des patients
Gestion
de vos écrits professionnels
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Rédactions de procédures administratives ( Demande PEC de transports, CMU, ALD etc.)
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Gestion documentaire
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Comptes-rendus de consultations et d'examens
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Comptes-rendus opératoires et d'hospitalisations
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Courriers médicaux
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Rapports d'expertises
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Notes manuscrites Etc.
Intervention en
Présentiel ou Distanciel
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Remplacement ponctuel de la secrétaire en poste
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Classement et archivages des dossiers médicaux
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Gestion du courrier, mailing
Audiotypie
/Retranscription
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Expertises médico-légales
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Expertises judiciaires
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Constats d'huissiers
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Rapports Etc.
Assistance Administrative et
Rédactionnelle Personnalisée
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Aide à la rédaction de correspondances , de lettres manuscrites ou dactylographiées.
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Compléter des dossiers autour d'actes administratifs
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Courriers personnels
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Saisie de documents : revues associatives, bulletins municipaux, quotidiens, revues régionales etc.
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Saisie, mise en page, tirages de thèses, mémoires, rapports de stage etc.
PRESTATIONS DE SECRETARIAT EN DISTANCIEL
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4.50 Euros (saisie simple sur WORD / page ) - 5.50 Euros / page ( saisie avec mise en page)
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5 Euros/
page ( Relecture et correction simple avec réécriture partielle ou reformulation)
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2 Euros /minute pour la dictée
numérique
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2 Euros/ unité hors affranchissement ( courrier de relance impayé, e-mail, appel
téléphonique)
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2 Euros/ page ( numérisation par exemple)
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30 Euros /1 heure de secrétariat ( possibilité de forfaits dégressifs selon volume de la prestation sur devis)
Une majoration viendra s'appliquer pour
des tâches urgentes (entre 25 et 35 %) sous 24 heures ou après 18h30 en semaine ; ou encore les week-ends et jours fériés (50 %).
PRESTATIONS DE SECRETARIAT EN PRESENTIEL
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Tarif à l'heure : 37 euros avec frais kilométriques dès le premier kilomètre
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2 heures / 72 euros soit 36 euros / heure
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3 heures / 102 euros soit 34 euros / heure
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4 heures/ 128 euros soit 32 euros / heure
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7 heures/ 210 euros soit 30 euros / heure